Le restaurant indien Taj Mahal ouvre officiellement ses portes

Par Redaction Shawinigan
Le restaurant indien Taj Mahal ouvre officiellement ses portes
Les propriétaires, Mme Kaur Agroia et M. Johre, en compagnie du maire de Shawinigan Michel Angers. (Photo : (Photo gracieuseté))

ÉCONOMIE. Mme Harmeet Kaur Agroia et M. Shuaib Johre se sont récemment établis à Shawinigan en raison de l’emploi de Mme Kaur Agroia chez CGI. Le couple a tellement aimé la qualité de vie qu’il a décidé de se lancer dans le monde des affaires avec le restaurant typiquement indien Taj Mahal. L’ouverture officielle s’est déroulée lundi soir.

Situé au 892, promenade du St-Maurice, le restaurant compte 40 places à l’intérieur et durant la saison chaude, 50 places supplémentaires sur terrasse seront disponibles. Déjà ouvert depuis septembre dernier, ce projet représente un beau modèle d’intégration au sein de la communauté shawiniganaise pour ce couple d’immigrants au Canada.

«Nous sommes tombés en amour avec le Québec et nous sommes très heureux de pouvoir partager notre culture et notre passion pour la cuisine avec les gens. L’accueil à Shawinigan est chaleureux et nous souhaitons faire de même dans notre nouveau restaurant traditionnel, qui amène une nouvelle offre culinaire ici », affirme Mme Harmeet Kaur Agroia, copropriétaire du Taj Mahal Shawinigan.

Actuellement ouvert le soir seulement, le restaurant propose une formule Apportez votre vin et des plats typiquement indiens. Des plats Tandooris en passant aux plats de poulet, boeuf, agneau, fruits de mer et biryani, tout le monde pourra découvrir cette cuisine traditionnelle qui plaira également aux végétariens. Taj Mahal Shawinigan offre aussi des menus pour enfants. À surveiller sous peu, l’ouverture en journée pour l’offre de menus midi.

À propos des propriétaires

Les propriétaires d’origine indienne, Mme Harmeet Kaur Agroia et M. Shuaib Johre, se sont rencontrés lors d’ateliers de francisation en Inde. C’est là que M. Johre a obtenu son diplôme de cuisine. Le couple a déménagé en France et y a habité pendant six ans. C’est en septembre 2016 que Mme Kaur Agroia est arrivée au Canada, rejointe par M. Johre en janvier 2017. Ils habitent à Shawinigan depuis un an. Mme Kaur Agroia s’occupe de l’administration et de la gestion de la salle à manger, alors que M. Johre agit à titre de chef- cuisinier de ce nouveau restaurant.

Il est préférable de réserver pour un repas en restaurant en téléphonant au 819 537-9444. Le restaurant offre le service de commandes pour emporter.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des