Résultats des élections fédérales 2019

Suivez les résultats des élections fédérales 2019 dans votre circonscription en consultant notre page d'accueil.

Voir les résultats

Richard Lajoie président d’honneur du gala des Anciens de Shawinigan

Par Redaction Shawinigan
Richard Lajoie président d’honneur du gala des Anciens de Shawinigan
Richard Lajoie (Photo : (Photo courtoisie))

HONNEUR. Le gala bénéfice des Anciens de Shawinigan se tiendra le 5 octobre prochain à l’Auberge Gouverneur et c’est Richard Lajoie qui a été nommé comme président d’honneur de cette soirée.

Richard Lajoie est président et directeur général de Bausch Health Canada et copropriétaire des Cataractes de Shawinigan et son parcours s’inscrit dans la mission de l’Association des Anciens de Shawinigan et sa fondation.

Richard Lajoie est titulaire d’un baccalauréat ès sciences et d’une maîtrise en administration des affaires pour cadres de l’Université de Sherbrooke, d’un diplôme en gestion de l’école HEC de Montréal, d’une certification en marketing pour cadres de la Columbia Business School de New York et d’une certification en finances pour cadres de la Harvard Business School de Boston. Il a occupé plusieurs postes stratégiques au Canada, aux États-Unis et à Copenhague, où il a dirigé les filiales danoise, norvégienne et islandaise d’une multinationale en tant que directeur général. Il est un modèle de succès pour les jeunes Shawiniganais qui souhaitent entreprendre leur carrière en investissant dans leur éducation et leur formation.

«Nous sommes heureux et privilégiés de constater que M. Lajoie, malgré un emploi du temps chargé, ait accepté notre invitation avec enthousiasme. M. Lajoie se joint à l’Association des Anciens de Shawinigan pour vous inviter à participer en grand nombre au gala bénéfice du 5 octobre prochain. Lors de cet évènement, l’Association et sa fondation remettront trois bourses entrepreneuriales ainsi que des prêts d’honneur aux étudiants de 1er cycle universitaire et sept bourses d’études pour les étudiants de 2e et 3e cycles universitaires. Nous soulignons que l’Association et sa fondation ont développé au fil des années un partenariat avec la Communauté d’affaires de Shawinigan pour remettre les bourses entrepreneuriales et ce, grâce au soutien et à l’étroite collaboration du maire Michel Angers», indique Nathalie Drouin, présidente de l’Association des Anciens de Shawinigan par voie de communiqué.

Pour toutes questions, nous vous invitons à communiquer avec Guy Cloutier, secrétaire général au 450-641-8245 ou par courriel à guyacloutier@videotron.ca . Des informations additionnelles seront disponibles sur le site web des Anciens de Shawinigan sous peu à l’adresse suivante : www.lesanciensdeshawinigan.ca .

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des