Safrana inaugure un kiosque libre-service

Par Redaction Shawinigan
Safrana inaugure un kiosque libre-service
(Photo : Safrana - Ferme La Poule Aux Champs)

Un premier kiosque libre-service voit le jour en bordure du chemin de Sainte-Flore. À compter de ce samedi 4 juillet, l’entreprise Safrana proposera différents produits du terroir et d’artisans locaux.

L’ouverture officielle sera célébrée par un «événement pivoines», durant lequel il sera possible de se procurer de bouquets de pivoines provenant de la ferme florale Pivoines Capano.

Bien établi dans plusieurs pays, le concept de kiosque libre-service, basé sur la relation de confiance, connait une popularité grandissante au Québec. Celui-ci permet au client de choisir lui-même les produits qu’il désire et d’effectuer le paiement sur place en déposant de l’argent ou un chèque dans une boite sécurisée ou par virement Interac.

Ainsi, à deux pas du village de Sainte-Flore, il sera possible de profiter de promotions sur un vaste éventail d’articles, tels que: produits à base de roses sauvages ou de safran (tartinades, sirops, gelées, compotes), bouquets de fleurs, cosmétiques (savons, lait de bain, sel de bain, baume à lèvres), ainsi que quelques légumes. Parmi les découvertes qui s’offrent aux visiteurs, on y retrouvera la seule eau de roses sauvages certifiée biologique produite au Canada.

Le kiosque, situé au 6500, chemin de Sainte-Flore, Shawinigan (secteur Grand-Mère), sera ouvert tous les jours, de 10h à 19h, et ce, jusqu’en octobre (Action de Grâce).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des