Saint-Boniface: Sébastien Carbonneau convoite le siège #5

Par Redaction Shawinigan
Saint-Boniface: Sébastien Carbonneau convoite le siège #5
(Photo : courtoisie)

Résident de la municipalité depuis 10 ans, Sébastien Carbonneau est un candidat indépendant au siège numéro 5 de Saint-Boniface.

«J’ai décidé de faire le grand saut dans l’arène municipale pour apporter du sang neuf et une vision nouvelle pour la Municipalité, explique le candidat. Je considère qu’il faut regarder vers l’avenir et mettre les différends de côté pour un fonctionnement sain du conseil municipal, ayant en tête le seul bien commun des citoyens. Mes capacités à comprendre les situations, mes compétences acquises dans mon travail d’enseignant et mon implication syndicale depuis plusieurs années, ainsi que mon leadership seront des atouts pour la municipalité et les citoyens, puisque je considère qu’il faut éviter de retomber dans des querelles inutiles et improductives, ce qui ne veut pas dire exclure le débat et les désaccords.

M. Carbonneau estime que la communauté bonifacienne doit saisir la chance d’avoir une personne aux convictions solides, avec une vision ancrée dans le 21e siècle et qui est passionné de ce qu’il entreprend.

«En votant pour moi, vous vous assurez d’avoir un candidat libre de ses pensées et de ses actions, qui sera tourné vers le bien commun de Saint-Boniface. Comme élu, mon objectif sera de collaborer avec les gens choisis par la population.»

Conscient que les défis sont nombreux, il ajoute : «Ce qui va m’être important avant tout, c’est de maîtriser les dossiers sur lesquels je travaille et de connaître les enjeux dont doit traiter le conseil municipal, et je le ferai avec compétence et en ayant le désir de trouver des solutions logiques et durables.»

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires