Sainte-Thècle prête à accueillir le circuit national de motocross

Par superadmin

Récemment nominé dans la catégorie Organisation de l’année au sein du circuit Canadian Motosport Racing Club, l’équipe du Motocross Sainte-Thècle prépare sa quatrième édition qui aura lieu les 25 et 26 juillet prochain. Unique au Québec, le circuit national débarque dans la région de Mékinac.

Lors du volet provincial, qui aura lieu le samedi, plusieurs athlètes s’affronteront dans diverses catégories; des débutants aux professionnels, en passant par les enfants.

Le dimanche, les yeux seront tournés vers les pilotes canadiens alors qu’aura lieu la finale nationale. Les Colton Facciotti, Dusty Klatt, Tyler Medaglia, Simon Homans, Marc-Antoine Généreux, Kaven Benoit, Tim Tremblay, Marco Dubé et Jean-Sébastien Roy rivaliseront sur la piste de Sainte-Thècle. Les spectaculaires compétitions de freestyle, mettant en vedette Benoît Milot, Benjamin et Justin Savvidis seront de retour.

Encore une fois cette année, près de 500 compétiteurs et 5000 spectateurs sont attendus. Jean-Sébastien Roy tiendra les 23 et 24 juillet une école de motocross pour les coureurs désirant améliorer leurs performances. Notez que Rouge Moutarde et Éric Masson seront en spectacle le samedi soir. Billets en vente au coût de 35$ pour le week-end, 25$ pour une journée. L’admission est gratuite pour les enfants de neuf ans et moins. Les billets pour le spectacle d’Éric Masson et Rouge Moutarde sont en vente au coût de 5$, gratuit avec le billet à la journée ou week-end. Les laissez-passer sont en vente chez les concessionnaires KIA du groupe Dusablon (Trois-Rivières, Sainte-Anne-de-la-Pérade, Joliette et CapSanté)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires