Salon de l’emploi et de la formation: c’est le temps de s’inscrire

Par Redaction Shawinigan
Salon de l’emploi et de la formation: c’est le temps de s’inscrire

EMPLOI. La Ville de Shawinigan et ses partenaires invitent les employeurs de Shawinigan à réserver leur kiosque en vue du 6e Salon de l’emploi et de la formation, en septembre prochain.

Afin de mieux répondre aux besoins des entreprises, le Salon a été devancé de deux semaines comparativement aux années passées: il se déroulera le mercredi 18 septembre au Centre Gervais Auto, entre 13h30 et 18h30.

«La Ville soutient les entreprises dans leur recherche de main-d’œuvre qualifiée, rappelle le maire de Shawinigan, Michel Angers. Nous savons que c’est un enjeu partout. Il faut être proactifs et se démarquer.

Le comité organisateur invite les entreprises à s’inscrire rapidement afin de s’assurer leur place. Rappelons que l’an dernier, le salon a affiché complet. De plus, comme en 2018, les zones TI et manufacturière seront de retour puisqu’elles ont permis aux entreprises de se mettre en valeur de façon dynamique et interactive.

Sans oublier la plateforme d’affichage des emplois en ligne, disponible pour consultation quelques semaines avant la journée du Salon. Cet outil facilite la recherche d’emplois et permet à des candidats de l’extérieur ou de la région de planifier, à l’avance, des entrevues lors du Salon.

«Le Salon, avec ses nouvelles zones et son outil d’affichage en ligne, permet aux entreprises d’avoir accès à un grand bassin de chercheurs d’emploi. C’est assurément un rendez-vous pour embaucher et pour créer une banque de candidatures», ajoute le maire Angers.

Pour plus d’informations ou pour réserver un kiosque à la 6e édition du Salon de l’emploi et de la formation de Shawinigan, rendez-vous en ligne à www.salonemploishawinigan.ca. Plus d’info au 819-536-7200 ou par courriel à info@salonemploishawinigan.ca

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des