Salon des aidants et des ainés: Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard à Shawinigan

Par Redaction Shawinigan
Salon des aidants et des ainés: Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard à Shawinigan
(Photo : (Photo courtoisie))

COMMUNAUTÉ. Le premier Salon des aidants et des aînés à Shawinigan pourra compter sur Josée Boudreault et son compagnon Louis-Philippe Rivard comme conférenciers vedettes.

Mis sur pied par l’Appui Mauricie, le Salon des aidants et des aînés à Shawinigan aura lieu le dimanche 5 mai à Espace Shawinigan. L’entrée est gratuite.

Après avoir subi un AVC au cours de l’été 2016 et un deuxième en septembre 2017, Josée Boudreault remonte sur scène pour une conférence qui se veut à la fois drôle et touchante. Heureuse de retrouver son public, elle sera accompagnée de son conjoint Louis-Philippe, avec qui elle viendra partager son histoire et sa façon de traverser les grandes et petites épreuves de la vie avec positivisme. Exemple de force, de ténacité, de courage et de résilience, ils sauront émouvoir, faire rire et faire réfléchir le public par leur témoignage vibrant et leur complicité hors du commun.

«Le témoignage de Mme Boudreault et M. Rivard sera une réelle source de motivation et d’inspiration pour les aidants et les aînés. Le succès croissant des dernières années du Salon de Trois-Rivières prouve que les proches aidants et les aînés viennent chercher de plus en plus d’outils et de services», soutient le président de l’Appui Mauricie, Pierre Morissette.

On sait qu’un Salon des aidants et des aînés est organisé avec succès depuis 2015 à Trois-Rivières. L’an dernier, le salon présentait plus de 80 kiosques et a accueilli plus de 1700 visiteurs. Il avait comme conférencière principale Chantal Lacroix.

Retrouvez plus d’information sur le salon au www.salondesaidants.ca ou sur la page Facebook: Salon des aidants et des aînés.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des