Secteur Lac-à-la-Tortue l’asphaltage des rues bientôt terminé

Par Redaction Shawinigan
Secteur Lac-à-la-Tortue l’asphaltage des rues bientôt terminé
Travaux secteur Lac-à-la-Tortue. (Photo : l'Hebdo Patrick Vaillancourt)

Les travaux d’asphaltage au chantier Lac-à-la-Tortue, entrepris en juillet dernier, seront terminés au cours des prochains jours.

En tout, près de 25 kilomètres ont été pavés.

Cette phase des travaux comprend également la réfection des terrains, en bordure des rues. Ces interventions se font de manière continue. Elles consistent en la réparation de l’entrée des propriétés avec ajustement de la pente pour le raccordement à la rue, ainsi que la réparation des terrains et ensemencement sur l’emprise municipale en bordure de rue.

Les demandes d’information en lien avec les travaux doivent être acheminées aux responsables du chantier sur votre rue. Ils sont facilement identifiables avec leurs dossards Pluritech. Les citoyens peuvent aussi, en tout temps, communiquer avec le Service aux citoyens au 819-536-7200 ou à information@shawinigan.ca.

La Ville invite les citoyens à interagir de manière courtoise et respectueuse avec le personnel municipal et les équipes de travail sur le terrain. Pour plus d’info sur les travaux du secteur Lac-à-la-Tortue, vous pouvez consulter la carte d’avancement des travaux au www.shawinigan.ca/lat.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des