Secteurs Saint-Georges et Lac-à-la-Tortue: essais sur le réseau d’aqueduc

Par Redaction Shawinigan
Secteurs Saint-Georges et Lac-à-la-Tortue: essais sur le réseau d’aqueduc
Chaque Québécois consomme environ 424 litres d'eau par jour, soit 20% de plus que le moyenne canadienne. (Photo : Deposit Photo)

AQUEDUC. Des essais sur le réseau d’aqueduc ce jeudi 9 juillet à partir de 22h, et ce, jusqu’à 6h le vendredi 10 juillet.

La Ville de Shawinigan informe les citoyens que ces essais pourraient entraîner une chute de pression et une coloration de l’eau pour toutes les résidences et tous les commerces des secteurs Saint-Georges et Lac-à-la-Tortue.

Veuillez noter que tout au long des essais, l’eau demeure potable partout sur le réseau. La situation reviendra graduellement à la normale dans les jours suivants.

Les citoyens seront avisés par le Service de messagerie automatisée aux citoyens (SMAC). Nous vous rappelons que vous pouvez vous inscrire pour recevoir les avis importants en vous rendant au www.shawinigan.ca/smac ou en communiquant avec le Service aux citoyens au 819-536-7200.

La Ville doit procéder à ces essais pour déterminer les modifications requises au réseau d’aqueduc et ainsi permettre d’alimenter le secteur Saint-Georges par le lac à la Pêche. Des bornes-fontaines devront être ouvertes pendant les essais.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Marcel Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Marcel
Invité
Marcel

»Des bornes-fontaines devront être ouvertes pendant les essais. » Génial en plein dans le temps ou la ville nous demande de rationner l’eau…. Très cohérent!!