Résultats des élections fédérales 2019

Suivez les résultats des élections fédérales 2019 dans votre circonscription en consultant notre page d'accueil.

Voir les résultats

Semaine sur la route parfaite pour les Cascades

Par Redaction Shawinigan
Semaine sur la route parfaite pour les Cascades

BASEBALL. Avec un gain de 9 à 2 contre les Blue Sox à Thetford Mines jeudi, les Cascades Go Sport de Shawinigan complètent une semaine parfaite sur la route avec trois victoires en autant de matchs.

Il a fallu attendre la première manche avant de voir une des équipes s’inscrire au pointage alors que les Blue Sox prirent les devants 1-0 en 3e manche. Les Cascades ont répliqué par l’entremise du coup sûr de Kevin Gaboury qui a fait marquer Ismael Ballard, qui après avoir obtenu un but sur balles, s’était rendu au 3e but sur un ballon sacrifice d’Olivier Dionne.  Par la suite, la formation shawiniganaise a sorti les gros canons alors qu’Ismael Ballard y est allé d’une frappe de 3 points, suivi d’une claque solo de Yanick Desbiens.  C’était alors 5-1 Shawinigan.

En 6e manche, Yanick Desbiens y est allé d’un deuxième circuit dans le match, cette fois-ci bon pour 3 points.  Les Cascades ont ajouté à leur avance en 7e sur une erreur.  Thetford Mines a marqué un deuxième point mais Luis Munoz a fermé la porte.   Le natif de San Pedro de Macoris (République dominicaine) a connu sa meilleure sortie de la saison, lançant tout le match, réussissant à espacer 4 coups sûrs et retirant 11 frappeurs sur des prises.  Il obtient ainsi sa 2e victoire cette saison alors que le partant des Blue Sox Stéphane Pouliot enregistre la défaite.

Les Cascades Go Sport rentre à Shawinigan pour disputer leurs deux dernières rencontres locales en saison régulière.  Vendredi à 20h, ils recevront les Cardinaux de St-Jérôme. Samedi soir, à 19h, ce sera au tour d’un autre rival de la division B45, le Big Bill de Coaticook, de visiter les Cascades au parc Optimiste.

SOIRÉE RECONNAISSANCE AUX PARTISANS

L’organisation des Cascades Go Sport tient à reconnaître l’appui inconditionnel et inespéré de ses partisans en cette saison historique!   À l’occasion du dernier match en saison régulière, les premiers amateurs à se présenter au parc Optimiste ce samedi se verront remettre une magnifique affiche souvenir de l’édition 2019.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des