Série de vols élucidée à La Tuque et Shawinigan

Série de vols élucidée à La Tuque et Shawinigan

Archives

JUSTICE. Un individu de 37 ans a été épinglé par la Sûreté du Québec, samedi, à la suite d’une série de vols commis dans des résidences de La Tuque et Shawinigan.

Il a été arrêté à la suite d’une enquête du poste de La Tuque de la Sûreté du Québec. Les objets volés ont été récupérés par la Sûreté du Québec. Il s’agit de documents importants, dont des pièces d’identité et un coffre-fort. Selon la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec, les objets retrouvés peuvent être reliés à cinq introductions par effraction commises dans des résidences de Shawinigan et à La Tuque.

Trois vols auraient été commis entre le mercredi 6 et le samedi 9 décembre à La Tuque, alors que les deux vols perpétrés dans la région de Shawinigan l’auraient été en octobre et en novembre.

Le malfaiteur était déjà recherché en vertu de mandats d’arrestation, pour avoir omis de se présenter au tribunal, de même que pour une introduction par effraction et recel de bijoux. Sentant la soupe chaude, l’individu, qui est connu des milieux policiers, s’était caché sous un camion, sur la rue du Coteau à La Tuque, mais l’a SQ quand même trouvé pour lui mettre la main au collet.

De nouvelles accusations de recel, d’introduction par effraction, bris de condition et de possession de métamphétamines pèsent maintenant contre lui. Il comparaîtra plus tard au Palais de justice de La Tuque.

Poster un Commentaire

avatar