Service à la clientèle: une attestation pour deux entreprises de Sainte-Thècle

Service à la clientèle: une attestation pour deux entreprises de Sainte-Thècle

Gilles Mercure directeur général de la SADC, Stéphanie Marineau de Grano-Vrac et délices de Ste-Thècle, Olivier Myre et Roxanne Monfette du café-boutique aux cinq sœurs et Sylvain Lemire, coordonnateur du Programme d’excellence en service à la clientèle.

Crédit photo : gracieuseté

AFFAIRES. Le 13 juin dernier, le café-boutique Aux Cinq Sœurs et l’entreprise Grano-Vrac et délices, à Sainte-Thècle, ont reçu leur attestation de participation au programme «Excellence en service à la clientèle» de la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) de la Vallée de la Batiscan.

«Cette attestation d’excellence en service à la clientèle reconnait ainsi la qualité du service de ces entreprises locales», indique Gilles Mercure, directeur général de la SADC.  C’est lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme que les deux jeunes entreprises ont reçu une plaque attestant qu’elles ont satis­fait aux exigences du programme.

Dans cette démarche, les entreprises du territoire sont invitées à évaluer l’expérience client au sein de leur entreprise, à identifier les points forts et les points faibles pour ainsi renforcer ou améliorer l’image de leur place d’affaires. Par ce programme, la SADC souhaite soutenir les commerces et entreprises de service de proximité de son territoire.

Poster un Commentaire

avatar