Shawinigan ferme ses installations extérieures de loisirs et sports

Par Redaction Shawinigan
Shawinigan ferme ses installations extérieures de loisirs et sports
Le parc attire des jeunes de tous âges.

COVID-19. Le maire de Shawinigan, Michel Angers, informe les citoyens que toutes les installations extérieures de loisirs et de sports sont fermés jusqu’à nouvel ordre en lien avec le coronavirus.

La mesure est entrée en vigueur ce mardi 24 mars. Des affiches seront installées dans les prochains jours aux endroits visés.

Plus précisément, les parcs canins et les modules de jeux dans les parcs seront fermés au public. Tous les terrains actuellement fermés pour l’hiver (terrains de tennis, de dekhockey, de basketball, les skateparcs, etc.) le resteront et aucun aménagement printanier n’y sera fait. La Ville de Shawinigan pourra rouvrir les sites seulement lorsque la Santé publique du Québec le permettra.

« Nous savons que les gens ont hâte de sortir et de reprendre les activités d’été. Cette année, il faudra être patients et créatifs pour trouver des loisirs qui ne demandent aucun contact ou regroupement », indique Michel Angers, maire de Shawinigan. « Il faut fait preuve de responsabilité et de solidarité durant la crise. Je vous invite à être un leader positif et à motiver votre milieu à rester actif, tout en respectant les recommandations de la Santé publique. »

La Ville vous rappelle qu’en tout temps, vous pouvez joindre le Service aux citoyens par téléphone ou par courriel sur les heures régulières de bureau : 819 536-7200 ou information@shawinigan.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des