Shawinigan octroie un contrat de 65 M$ à Gémel inc.

Par superadmin

SHAWINIGAN. Gémel inc. a obtenu un contrat de très grande envergure de la ville de Shawinigan, soit 65 millions de dollars pour la gérance du projet de mise aux normes d’infrastructures de production d’eau potable.

«Il est important de mentionner que cela représente le plus gros contrat de gestion remporté par la firme (le siège social est situé sur la rue Racine à Chicoutimi) jusqu’à maintenant. En effet, ce projet est l’un des plus gros des dernières années en gestion d’eau potable», mentionne le président Justin Pagé.

Ce projet inclut, entre autres, la construction d’installations de traitement d’eau et la réfection des équipements de dégrillage provenant du Lac-à-la-Pêche, la mise en place d’une conduite d’eau potable entre les secteurs Shawinigan-Sud et St-Georges-de-Champlain, l’agrandissement du réservoir Grand-Mère et la modification du barrage du Lac-des-Piles.

«Ce projet est l’un des plus gros des dernières années en gestion d’eau potable»

Consolidation

Toujours selon M. Pagé, cette future réalisation aura permis la consolidation de deux emplois au Saguenay, en plus de la création de deux autres dont un à Shawinigan ainsi qu’un autre à Trois-Rivières.

(Collaboration L’Étoile du Lac)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des