Souper-bénéfice et alliance avez Zewski pour la Maison De Connivence

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette

AIDE. La Maison De Connivence, maison d’aide et d’hébergement pour les femmes victimes de violence conjugale, a annoncé ce jeudi son premier souper-bénéfice. Cette soirée, qui aura lieu le 3 octobre, vise à recueillir des fonds permettant de poursuivre les services externes offerts aux femmes victimes de violence conjugale.

Le souper se fera au restaurant L’Escarbille de Trois-Rivières à compter de 18h30. Il en coûte 75$ par personne et vous pouvez payer via PayPal au www.deconnivence.ca. Les invités pourront voir un court-métrage démontrant les témoignages d’espoir de quatre femmes qui attestent qu’il est possible de se sortir d’un vécu de violence conjugale.

Claudia Ébacher a accepté de se prêter au rôle de présidente d’honneur.

«J’ai accepté avec grand plaisir le rôle de présidente d’honneur. Nous aurons aussi la mise aux enchères d’une toile de Jo Ann Lanneville lors de cette soirée. Mon lien avec la Maison vient du fait que j’avais une amie d’enfance qui était intervenante ici. Ce souper-bénéfice est une excellente occasion de leur donner un coup de main, surtout en ce qui a trait aux services externes», souligne-t-elle.

Le boxeur trifluvien Mikaël Zewski se joint quant à lui à la cause des femmes contre la violence.

«Je m’attendais un peu au parallèle entre mon sport et la violence. Ça n’a aucun lien par contre. Je ne fais aucunement la promotion de la violence dans la vie. C’est une cause qui vient me toucher sur le point de vue humain et ça mérite qu’on en parle. C’est une cause qu’on ne parle pas beaucoup et c’est un problème à laquelle il y a une solution évidente, mais les gens ne la connaissent pas et ils n’osent pas toujours aller vers cette solution.»

Pour plus d’information, contactez Annie Charlebois, Sabrina Bernier ou Geneviève Marchand au 819-379-1011 ou à deconnivence@deconnivence.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des