Guerrero claque un circuit sur un lancer de Shohei Ohtani et les Blue Jays triomphent

ANAHEIM, Calif. — Vladimir Guerrero fils a canonné un lancer de Shohei Ohtani dans les gradins pour la première fois et les Blue Jays de Toronto ont vaincu les Angels de Los Angeles 6-3, jeudi soir.

Ohtani (3-3) a retiré 10 frappeurs sur des prises, mais a alloué cinq points en six manches de travail. Guerrero, qui a terminé tout juste derrière le lanceur et frappeur vedette des Angels au titre de joueur le plus utile de l’Américaine l’an dernier, a terminé avec un seul coup sûr.

George Springer et Danny Jansen ont aussi claqué un circuit pour le club de la Ville Reine. Bo Bichette a produit deux points grâce à un double et Santiago Espinal a également produit un point pour les Jays, qui ont entamé une série de quatre matchs contre les Angels.

Luis Rengifo, Brandon Marsh etOhtani ont produit les points des Angels, qui ont perdu six de leurs neuf dernières parties.

Hyun Jin Ryu (2-0) a accordé six coups sûrs et deux points en cinq manches de travail. Il a notamment retiré Mike Trout à trois reprises. 

Ohtani a retiré sept frappeurs des Jays de suite avant le circuit de Guerrero — son deuxième en deux rencontres après n’avoir frappé aucun circuit en 15 matchs.

La vedette montante Alek Manoah (5-1, 1,62 moyenne de points mérités) affrontera les Blue Jays vendredi. Il croisera le fer avec la recrue Chase Silseth (1-1, 2,61).