Hendriks, Romano, Williams sont ajoutés aux formations en vue du match des étoiles

NEW YORK — Justin Verlander, Gerrit Cole et Max Fried ne seront pas disponibles pour le match des étoiles après avoir effectué leur tour régulier au monticule pour les Astros, les Yankees et les Braves ce week-end. Il fallait donc leur trouver des remplaçants. 

Les releveurs Liam Hendricks (White Sox de Chicago), Jordan Romano (Blue Jays de Toronto) et Devin Williams (Brewers de Milwaukee) se rendront donc au Dodger Stadium pour participer à la rencontre de mardi, a indiqué le Baseball majeur dimanche.

Le joueur vedette des Angels de Los Angeles Mike Trout ne sera pas non plus disponible pour la classique de mi-saison et il a été remplacé par le joueur de premier but des Mariners de Seattle Ty France.

Environ une dizaine de joueurs ont dû être remplacés sur les formations divulguées les 6 et 8 juillet, surtout en raison de blessures, dont le voltigeur des Blue Jays George Springer, le deuxième-but des Astros Jose Altuve et le frappeur désigné des Phillies de Philadelphie Bryce Harper. 

Ces absences ont permis au joueur d’avant-champ des Jays Santiago Espinal de se faufiler comme remplaçant au sein des troupes de l’Américaine.