Horvat et Dobson mènent les Islanders vers un gain de 3-2 contre les Islanders

NEW YORK — Bo Horvat et Noah Dobson ont chacun récolté un but et une aide pour aider les Islanders de New York à vaincre les Sénateurs d’Ottawa 3-2, jeudi.

Les Sénateurs ont perdu les services du défenseur Erik Brannström, qui a quitté le match sur une civière en deuxième période.

Brannström a subi une mise en échec de Cal Clutterbuck avec 8:43 à faire à l’engagement. L’équipe a indiqué que le défenseur était conscient et qu’il pouvait bouger ses extrémités. Brannström a été transporté à l’hôpital pour subir des tests plus approfondis.

Clutterbuck a marqué pour les Islanders et le gardien Ilya Sorokin a bloqué 46 tirs. Les Islanders ont mis fin à une séquence de trois défaites.

Claude Giroux et Jacob Chychrun ont touché la cible pour les Sénateurs, qui ont perdu un troisième match de suite. Joonas Korpisalo a terminé la rencontre avec 35 arrêts.

Dobson a marqué le but gagnant d’un tir frappé après 6:45 de jeu en troisième période. Horvat et Mathew Barzal ont préparé le but du défenseur.

Horvat a marqué tôt dans la rencontre, après seulement 2:41 de jeu, en avantage numérique. Dobson a obtenu une aide sur le but, prolongeant sa séquence de matchs avec au moins un point à cinq.

Les Sénateurs ont marqué deux buts dans un intervalle de 5:33 secondes en milieu de deuxième engagement.

Chychrun a créé l’égalité d’un tir qui a battu Sorokin du côté de la mitaine. C’était déjà un quatrième but pour le défenseur cette saison.

Giroux a inscrit le premier but des Sénateurs dans le match lors d’un avantage numérique à quatre contre trois, à 6:52 de jeu, avec un lancer qui a percé le trafic devant le gardien des Islanders.