Justin Fields mène les Steelers à une victoire de 18-10 face aux Falcons

Avec les débuts de Russell Wilson qui ont été retardés en raison d’une blessure au mollet, Justin Fields a mené les Steelers de Pittsburgh à une victoire de 18-10 face aux Falcons d’Atlanta, dimanche.

Il faut dire que Fields a eu beaucoup d’aide du botteur Chris Boswell, qui a inscrit tous les points des siens avec des placements de 57, 56, 51, 44, 40 et 25 verges.

Et pendant ce temps, la défensive des Steelers a rendu la vie du quart Kirk Cousins misérable à ses débuts avec les Falcons.

Wilson a été écarté avant le match, mais était sur les lignes de côté pour travailler en étroite collaboration avec le nouveau coordonnateur offensif, Arthur Smith, qui a été renvoyé en janvier après trois saisons en tant qu’entraîneur-chef des Falcons.

Smith a donc obtenu une petite revanche contre son ancien employeur, tandis que le nouvel entraîneur-chef des Falcons, Raheem Morris, a connu un début de saison difficile alors que les attentes sont élevées à Atlanta après six campagnes perdantes consécutives.

Cousins n’avait pas des airs d’un quart qui a signé une entente de quatre ans et 180 millions $ US. À son premier match depuis le 29 octobre dernier, il n’a complété que 16 de ses 26 passes pour 155 verges en plus d’être intercepté à deux reprises.

La deuxième interception a d’ailleurs mis fin à tout espoir des Falcons alors qu’il ne restait que deux minutes et demie à faire.

Le match s’est terminé comme il se devait, avec un sac du quart à l’endroit de Cousins.