Les Argonauts ratent une transformation, s’inclinent 23-22 devant les Bombers

David Alter, La Presse Canadienne
Les Argonauts ratent une transformation, s’inclinent 23-22 devant les Bombers

TORONTO — Boris Bede a raté une transformation avec 25 secondes à écouler en temps réglementaire, après que les Argonauts de Toronto se soient approchés à un seul point de leurs rivaux, lundi, et les Blue Bombers de Winnipeg ont arraché une victoire de 23-22 au BMO Field.  

Les Bombers, champions en titre de la coupe Grey, présentent une fiche de 4-0 cette saison dans la LCF. Ils semblaient toutefois se diriger vers la prolongation après avoir laissé filer leur avance en fin de match, mais la tentative de transformation de Bede a torpillé les chances des locaux de compléter leur remontée.  

McLeod Bethel-Thompson a fait fi d’une première demie horrible pour les Argos et terminé la rencontre avec 314 verges de gains. Il a complété 27 de ses 37 tentatives de passe pour les Argos, qui ont maintenant une fiche de 1-2. 

Le demi offensif des Argos Andrew Harris disputait son premier match contre l’équipe avec laquelle il a remporté le championnat en 2019 et 2021. Il fut le meilleur porteur de ballon des Torontois avec 22 courses pour 111 verges de gains. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires