Les Hurricanes marquent 2 buts dans la dernière minute et battent les Coyotes 3-1

RALEIGH, N.C. — Dmitry Orlov et Jesper Fast ont marqué à 13 secondes d’intervalle dans la dernière minute de jeu en temps réglementaire et les Hurricanes de la Caroline ont défait les Coyotes de l’Arizona 3-1, samedi.

Martin Necas a aussi touché la cible pour les Hurricanes, qui ont gagné quatre de leurs cinq dernières sorties. Seth Jarvis a récolté deux aides et le gardien Antti Raanta a stoppé 11 rondelles.

Logan Cooley a marqué le but des Coyotes, alors que Connor Ingram a réalisé 38 arrêts. Les Coyotes ont perdu un troisième match consécutif.

Les Coyotes n’ont obtenu que trois lancers au filet adverse en deuxième période et ont décoché leur premier tir du troisième vingt dans la dernière minute du match.

Malgré tout, le score était de 1-1 jusqu’à ce qu’Orlov donne les devants à son équipe, avec 35,9 secondes à disputer en temps réglementaire.

Les Coyotes ont ouvert la marque avec 5:39 à jouer au premier engagement.

Les Hurricanes ont égalé le score lors d’un avantage numérique à quatre contre trois. Necas a inscrit son 13e filet de la campagne, à 7:57 de la période médiane.