Les Stars battent les Blues 2-1 en tirs de barrage lors du match d’ouverture

DALLAS — Jason Robertson et son nouveau coéquipier Matt Duchene ont marqué en tirs de barrage pour aider les Stars de Dallas à vaincre les Blues de St. Louis 2-1, jeudi, lors du premier match de la saison des deux équipes.

Jamie Benn a inscrit le but en temps réglementaire des Stars, qui ont atteint la finale de l’Association Ouest le printemps dernier.

Le défenseur Tyler Tucker a marqué le filet des Blues, qui n’ont pas participé aux séries éliminatoires la saison dernière pour la première fois depuis 2018.

Robertson et Brayden Schenn se sont échangés des buts lors de la première ronde de la séance de tirs de barrage. Duchene, qui s’est entendu avec les Stars cet été après avoir vu son contrat être racheté par les Predators de Nashville, a ensuite marqué et aucun autre filet n’a été inscrit dans la séance.

Jake Oettinger a repoussé 23 tirs pour les Stars, alors que Jordan Binnington a bloqué 33 rondelles dans la défaite.

Mason Marchment pensait avoir marqué pour les Stars avec 12 secondes à faire en première période, mais une contestation des Blues a annulé le but en raison d’un hors-jeu.

Les Stars jouaient sans leur joueur de centre étoile Roope Hintz, qui a manqué tous les matchs préparatoires en raison d’une blessure au haut du corps.

Hintz a récolté un sommet personnel de 75 points la saison dernière et a mené l’équipe en séries avec 25 points.