Les Steelers gagnent 26-22 contre les Browns, qui perdent les services de Nick Chubb

PITTSBURGH — T.J. Watt a récupéré un ballon perdu par DeShaun Watson et a couru les 17 verges le séparant de la zone des buts pour inscrire le touché gagnant à mi-chemin au quatrième quart, et les Steelers de Pittsburgh ont battu les Browns de Cleveland 26-22, lundi soir.

Le porteur de ballon étoile des Browns, Nick Chubb, s’est blessé au genou dans le match.

Les Steelers (1-1) ont battu les Browns (1-1) pour la 20e fois de suite à domicile en saison régulière.

Le secondeur Alex Highsmith a retourné une interception en touché lors du premier jeu du match, avec les Browns en attaque.

Les Browns ont joué la majorité des trois derniers quarts sans Chubb, qui a été escorté hors du terrain en raison de ce qui a semblé être une deuxième blessure grave au genou gauche. Il a subi une luxation et s’est déchiré trois ligaments lorsqu’il était étudiant en Géorgie.

La jambe de Chubb a plié de manière anormale lors d’un contact. La blessure était si difficile à regarder qu’une seule reprise a été montrée aux partisans sur place.

D’ailleurs, l’entraîneur-chef des Browns, Kevin Stefanski, a indiqué que la saison de Chubb était terminée.

Watson a complété 22 de ses 40 passes, pour 235 verges et un touché. Il a été victime d’une interception et a reçu deux pénalités.

Les Browns ont été punis huit fois, pour un total de 81 verges.

Les Steelers ont évité de commencer la saison avec une fiche de 0-2 pour la première fois depuis 2019. Le quart-arrière Kenny Pickett a réussi la moitié de ses 30 passes, pour 222 verges de gains.