Nick Robertson joue les héros dans une victoire en prolongation des Maple Leafs

TORONTO — Nick Robertson a joué les héros en prolongation grâce à son deuxième but du match et les Maple Leafs de Toronto ont défait les Stars de Dallas 3-2, jeudi soir.

Robertson a accepté une passe d’Auston Matthews lors d’une montée à trois contre un et il a trompé la vigilance de Scott Wedgewood.

Alexander Kerfoot a également fait scintiller la lumière rouge pour les Maple Leafs. Ilya Samsonov a stoppé 26 tirs alors que Michael Bunting a récolté deux mentions d’aide.

Tyler Seguin et Luke Glendening ont assuré la réplique pour les Stars. À son premier match de la saison, Wedgewood a cédé trois fois en 43 lancers.

Les Maple Leafs revenaient d’une gênante défaite de 4-2 aux mains des Coyotes de l’Arizona, l’avant-dernière équipe du classement général lors de la dernière saison. Ils avaient également perdu contre le Canadien de Montréal, la pire équipe de la LNH en 2021-22.

Quant à eux, les Stars avaient dominé leurs adversaires 13-3 au chapitre des buts lors des trois premiers matchs de leur saison.