Paddack brille au monticule et les Twins gagnent un 11e match de suite

MINNEAPOLIS — Chris Paddack a blanchi l’adversaire durant six manches et les Twins du Minnesota ont gagné un 11e match de suite, s’imposant 5-2 face aux Red Sox de Boston, vendredi.

Les Twins ont aussi connu des séquences de 11 victoires en 2003 et 2006, les troisièmes plus longues de leur histoire. Leur record est de 15 gains d’affilée en 1991, saison au cours de laquelle ils ont remporté leur dernier titre de la Série mondiale. Ils avaient gagné 12 matchs de suite en 1980.

Édouard Julien a frappé un simple d’un point après deux retraits en troisième manche, offrant l’avance à Paddack (3-1). L’artilleur droitier s’est occupé du reste, limitant les frappeurs des Red Sox à deux coups sûrs et un but sur balles.

Le partant des Red Sox Tanner Houck (3-3) a oeuvré pendant au moins six manches pour une septième fois cette saison. Il a toutefois été chassé du monticule après avoir affronté trois frappeurs en septième manche, quand les Twins ont marqué quatre points.

Julien a soutiré un but sur balles avec les buts remplis sur une infraction liée au temps pour effectuer un lancer contre Naoyuki Uwasawa. Ryan Jeffers a ensuite frappé un double de deux points.