Pubs du Super Bowl: Johansson et Marino s’amusent avec l’idée d’être passés près

LAS VEGAS — L’actrice Scarlett Johansson et l’ancien quart étoile de la NFL Dan Marino viennent de milieux différents, mais ils ont en commun une dent sucrée et un faible pour les M&M’s.

Johansson et Marino jouent dans une publicité du Super Bowl où cette gâterie est une source de réconfort, en vue du grand match.

Misant sur une «bague du réconfort», le concept se moque gentiment de leur statut respectif de «presque champion», en référence aux nominations pour des Oscars et au fait d’avoir été battu au Super Bowl.

La publicité inclut des apparitions des anciens joueurs de la NFL Terrell Owens et Bruce Smith.

Johansson est tellement une admiratrice de Marino qu’elle a accepté de faire la publicité avant même de savoir que c’était pour M&Ms.

«Un cerveau créatif nous a jumelés, a déclaré Johansson, qui a notamment joué dans ‘Lost in Translation’, ‘Match Point’ et de nombreux films de l’univers Marvel.

«J’étais assez excitée de pouvoir travailler avec Dan. Je ne voulais pas paraître trop entichée, mais j’avais hâte de le rencontrer. Dès que mon agent a prononcé le nom de Dan Marino, je me suis dit ‘Oui, c’est génial. C’est pour quoi?’»

Marino était tout aussi emballé à l’idée de travailler avec Johansson. Ils ne s’en font pas du fait que la publicité se moque d’eux un peu.

«La vie continue, a dit le membre du Panthéon qui a joué pendant 17 saisons avec les Dolphins de Miami, dont une participation au Super Bowl de 1985. 

«J’ai disputé un Super Bowl et je n’ai pas gagné. Mais le temps passe, et ça ne va pas (changer). 

«Je pense que si nous pouvons nous amuser tous ensemble, faire une publicité amusante pour le Super Bowl, c’est parfait pour moi.»