Tony Siragusa, qui a aidé les Ravens à gagner le Super Bowl, est décédé

Noah Trister, The Associated Press
Tony Siragusa, qui a aidé les Ravens à gagner le Super Bowl, est décédé

Tony Siragusa, un charismatique plaqueur qui a contribué à une conquête du Super Bowl des Ravens de Baltimore au sein d’une unité défensive imperméable, est décédé. Il était âgé de 55 ans.

Jim Ornstein, l’agent de diffusion de Siragusa, a confirmé le décès mercredi. La cause du décès n’a pas été immédiatement précisée.

Surnommé «The Goose», Siragusa a joué pendant sept saisons avec les Colts d’Indianapolis et cinq autres avec les Ravens.

L’édition 2000 des Ravens a gagné le Super Bowl appuyée par une unité défensive qui réunissait, entre autres, Siragusa, Ray Lewis et Sam Adams.

Siragusa était populaire auprès des amateurs de football à cause de sa personnalité de nature joviale, ce qui l’a aussi aidé à réorienter sa carrière vers un rôle d’analyste après sa retraite comme joueur.

Siragusa s’est joint aux Ravens à titre de joueur autonome en 1997 et a uni ses forces à celles d’Adams pour former un imposant tandem de plaqueurs défensifs.

Il a terminé sa carrière avec 22 sacs du quart.

La nouvelle du décès de Siragusa est survenue au cours d’une journée déjà tragique pour l’organisation des Ravens. La mort de Jaylon Ferguson, un secondeur des Ravens âgé de 26 ans, avait été annoncée plus tôt mercredi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires