10e victoire consécutive des Cats

HOCKEY.  Les Cataractes sont imbattables depuis le retour des Fêtes. De retour à domicile devant 50% des partisans, la troupe de Daniel Renaud s’est imposée 5-3 contre l’Océanic de Rimouski au Centre Gervais auto.

Sans doute, Pierrick Dubé impressionne chez les Cats. Avec les absences de certains joueurs, il a su gagner des points auprès de l’entraîneur Daniel Renaud. 

« Sur notre premier avantage numérique, il a fait la différence. Mais j’ai aimé l’implication de tous. Les unités spéciales ont été excellentes », commente l’entraîneur Renaud.

Le capitaine Mavrik Bourque s’est dit heureux de retrouver les partisans et de la série de 10 victoires consécutives.

Olivier Nadeau a su réjouir les partisans présents avec un premier filet en première période sur des aides de Mavrik Bourque et Zachary Massicotte. Moins de deux minutes plus tard, Dubé inscrit son 1er but du match avec des aides de Agostino et Beaudoin.

Avant la fin de l’engagement, Luka Verreault de l’Océanic a déjoué Charles-Antoine Lavallée pour rétrécir l’écart.

Au début du deuxième vingt, les visiteurs égalent la marque avec le filet de Frédéric Brunet.

Pierrick Dubé marque son deuxième but de la rencontre en avantage numérique avec moins de 5 minutes à la période sur des passes de Bourque et Beaudoin.

En 3e, Charles Beaudoin procure l’avance aux Cats sur une passe de Dubé. Trente secondes plus tard, Alexandre Blais marque son premier de la saison pour porter la marque 4-3.

En fin de rencontre dans un filet désert, Jacob Lafontaine assure la 10e victoire consécutive des Cats sur une passe du capitaine Bourque.