Les Voltigeurs freinent les Cataractes

Patrick Vaillancourt
pvaillancourt@icimedias.ca

Les Voltigeurs freinent les Cataractes
Logo Cataractes de Shawinigan (Photo : archives)

HOCKEY.  Un peu malchanceuse après deux bonnes périodes, la troupe de Daniel Renaud a vu sa séquence de victoire se terminer avec une défaite de 4-2 contre les Voltigeurs de Drummondville.

Les Cataractes ont largement dominé le premier engagement. Après plusieurs bonnes chances, les Voltigeurs brisent la marque avec un filet de Alexis Morin.

Le rythme se poursuit pour les Cats au cours du deuxième vingt. Après plusieurs tentatives afin de déjouer Jacob Goobie, Félix Lacerte parvient à inscrire son clan au tableau avec un tir de l’enclave après un gros travail de Jordan Tourigny le long de la rampe pour alimenter son coéquipier.

Les Voltigeurs ont gardé le meilleur pour la 3e période afin de renverser la vapeur.

Simon Hugues permet aux visiteurs de prendre l’avantage, avec des passes de Tristan Roy et Alexis Morin qui obtiennent leur deuxième point de la rencontre. 

Avec acharnement autour du filet, Jérémy D’astous marque pour les Cats afin d’égaliser le pointage. 

Toutefois, les Voltigeurs poursuivent sur leur lancée de la dernière période avec des buts de Jérémy Lapointe, et Mikael Diotte a confirmé la victoire dans un filet désert.

» Dans les 40 premières minutes, j’ai vraiment aimé ce que j’ai vu, le résultat n’est pas représentatif de la game ce soir. Si on joue ce même genre de performance, on va en gagner 9/10 « , a déclaré l’entraîneur des Cats Daniel Renaud au terme du match.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires