3 en 3 pour Zachary Massicotte

Photo de jcossette
Par jcossette
3 en 3 pour Zachary Massicotte
L'année de rêve se poursuit pour Zachary Massicotte qui vient de recevoir une invitation au camp des Sénateurs d'Ottawa. (Photo : courtoisie - Jean Levasseur - Cataractes de Shawinigan)

Lorsqu’il s’est vu inviter au camp des recrues des Sénateurs d’Ottawa, Zachary Massicotte n’avait qu’une seule idée en tête, soir de participer au camp d’entraînement officiel de l’équipe. Mission accomplie pour le Montcarmelois.

L’ancien défenseur des Cats a gravi l’organigramme des Sénateurs, lui qui est d’abord passé par le camp de développement des Sens, puis le camp des recrues.

« Mon but ultime, c’est d’aller chercher une invitation au gros camp des Sénateurs, avait-il confié lors de son passage au camp de développement. L’objectif premier est de dénicher un contrat, c’est certain. »

Rappelons que le défenseur gaucher avait amorcé sa carrière aux côtés d’Alexis Lafrenière, avec l’Océanic de Rimouski. C’est une transaction qui l’a amené à Shawinigan la saison dernière, mais les Cataractes avaient été surpris au premier tour des séries éliminatoires. Cette saison, l’histoire fut toute autre et fort à parier que l’arrière de 6’4 aura joué un grand rôle dans cette conquête de la Coupe du Président, en plus de servir de modèle aux jeunes Angus Booth, Jordan Tourigny et Isaac Ménard.

S’il n’obtient pas de contrat professionnel, le #89 a déjà prévu se joindre aux Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) cette saison, sous les ordres de Marc-Étienne Hubert. Les Pats ont d’ailleurs remporté le Championnat universitaire canadien 2022.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires