Alexandre Grand-Maison poursuivra sa carrière à Drummondville
Les Cataractes de Shawinigan ont transigé les services de leur vétéran Alexandre Grand-Maison aux Voltigeurs de Drummondville dimanche soir, en retour d’un choix de quatrième tour (2015).
L’attaquant Alexandre Grand-Maison a connu tout un week-end, amassant quatre points (3b,1a) en deux rencontres. Après la rencontre dimanche face à Gatineau, le numéro 22 a appris qu’il passait aux Voltigeurs de Drummondville. «Cette transaction a été complétée dans l’échange impliquant Frédérick Gaudreau. La seule chose que je voulais, c’était de pouvoir garder Grand-Maison jusqu’à la période des transactions. Je crois que c’est un joueur qui était un peu perdu jusqu’en décembre. C’est un vrai travaillant dans son rôle et je suis content qu’il se soit repris en main», a raconté le directeur général Martin Mondou.
De son côté, le principal intéressé a affirmé être triste de quitter Shawinigan, mais heureux de relever un nouveau défi. «Je dirais c’est 50-50. Je m’en vais retrouver Fred. Je vais évoluer pour une équipe qui veut aller loin en séries et je crois que je peux amener quelque chose. J’entendais plusieurs rumeurs hier, mais je n’étais sûr de rien. Je crois que cet échange peut m’aider et on va voir ce que ça va donner. J’ai gagné une Coupe Memorial à Shawinigan, ce que je n’oublierai jamais. Je vais changer de monde, mais je sais que Drummondville a de bons partisans», a-t-il lancé.