Beau week-end pour les Pionniers

Beau week-end pour les Pionniers
Les deux équipes équipes avant le départ pour les Provinciaux. (Photo : courtoisie)

Deux équipes en cadet masculin et juvénile féminin de l’école secondaire du Rocher ont vécu un beau week-end aux Championnats Provinciaux en basketball.

Du côté du juvénile féminin, l’équipe de la coach Stéphanie Boisvert a eu une belle progression dans le « QI » de basket et gestion de match cette année, ce qui a amené la jeune équipe à se classer parmi les meilleures avec deux victoires (Séminaire Pères-Maristes, Rivière-du-Loup) et une défaite crève-coeur contre le collège St-Alexandre.

Les joueurs en cadet ont beaucoup appris à Chicoutimi. Ce fût, un week-end spécial pour l’entraîneur Richard Cossette qui participait pour la première fois avec son garçon Léonard à cette compétition provinciale cadet masculin D3. Ils ont perdu le premier match contre Félix-Leclerc qui a fini champion du tournoi. Le deuxième match a été remporté contre Armand-St-Onge. Lors du dernier match, les Pionniers ont dû s’incliner contre Loyola, qui ont gagné la finale consolation.

Les entraîneurs sont très satisfaits de la prestation des joueurs de du Rocher, une équipe formée de 5 joueurs d’âge benjamin et de 6 joueurs d’âge cadet. Une saison à ne pas oublier! L’école secondaire du Rocher désire d’ailleurs remercier tous les entraîneurs qui font la différence auprès de nos jeunes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires