Curling : plus de 500 spectateurs à Grand-Mère

CURLING. C’est au Club de curling de Grand-Mère que se déroulait en fin de semaine la finale du Championnat provincial de curling maître chez les hommes. L’événement a attiré plus de 500 spectateurs.

Au cours de la semaine dernière, 14 équipes de toutes les régions du Québec se sont affrontées, dont celle du d’Yves St-Louis, du club hôte. L’équipe gagnante est celle de Jacques Taillon du Club de curling St-Félicien dans la région du Saguenay – Lac-Saint-Jean. Elle a affronté en finale l’équipe de Marcel Beauchamp de Laval.

«On est très content de voir que l’événement a réuni des gens d’un peu partout. On a accueilli beaucoup de curieux et les joueurs étaient aussi bien impressionnés par nos installations. C’était un très beau championnat auquel deux équipes de la Mauricie ont pris part.», affirme Jean-François Morand, président du Club de curling Grand-Mère.

Les parties quarts de finale ont eu lieu samedi alors que les demi-finales se sont tenues dimanche matin. En après-midi, la finale a attiré une centaine de spectateurs.