De la belle relève en Mauricie au golf

La finale du match play de Golf Mauricie a été présentée au club de golf Ste-Flore. Dans la classe AA, Louis Larose et Sébastien Levasseur, du club de golf Godefroy, ont défait André Massicotte et Tommy Gauthier, du Mémorial.

Les honneurs de la classe A sont allés à Jacques Abran et Gilbert Pouliot, du Métabéroutin; classe BB, Stéphane Audette et Dominic Asselin, Du Moulin; classe sénior, Michel Fortin et Roger Bernard, des Bois-Francs; et chez les dames, Jocelyne Alarie et Johanne Lambert, de Louiseville.

Dans la ligue Jack St-Onge, pas beaucoup de changements dans les premières positions. Jean-Yves Lachapelle et Georges-Étienne Pagé dominent avec 44 points; Bobby Bates et Marcel Côté suivent avec 38 points; et Roger Trépanier-André Gignac, 35 points.

Au club de golf Le Laurentides, Michel Chabot, de Nicolet, a remporté l’ensemble de bâtons de golf Taylor RBZ. Le dernier tournoi mixte fut l’affaire de Linda Baran, Michel Morel, Thérèse Tremblay et Michel Plante qui ont réussi une ronde de 30 pour 9 trous. Jean-Guy Ayotte pour sa part a réalisé un aigle 3 au #5.

Au Mémorial, les Jeux du Québec sont maintenant terminés avec la satisfaction du devoir accompli. Le responsable de cette compétition, le professionnel Luc Richard, n’avait que des éloges à adresser à tous les bénévoles qui lui ont donné un fier coup de main. Quant à Karine Tremblay-Witkowski, de La Tuque, elle a tout simplement émerveillé les gens en remportant 3 médailles. Le responsable des juniors Jean-François Morand était très fier de son équipe composée de Karine, Gabrielle Fréchette, Félix Gélinas, Gabriel Roberge, Vincent Morin et Andrew Dontigny. L’ambassadrice des Jeux, Jocelyne Bourassa, était présente lors de cette 47e finale ainsi que Marcel Jobin qui a tenu à venir encourager les jeunes.

Toujours au Mémorial, Gaby Ayotte a réalisé un pointage de 76 alors qu’il jouait en compagnie de Nathalie Lesage, Diane et Philippe Côté. La semaine dernière, il aurait fallu lire que les gagnants du tournoi chapman étaient Claire et Serge Milette. Ce samedi 11 août, le comité de golf compte sur la présence des membres pour le tournoi calcutta blé d’inde. Il est encore temps de donner son nom à la boutique.

Jean-Pierre Morand a réussi un trou d’un coup au #2 du club de golf Ste-Flore. Il expédié sa balle dans le trou avec un fer 9 alors qu’il était accompagné de Michel Noël, Michel Pruneau et Raymond Boisjoli.

Dimanche 19 août prochain au club de golf St-Rémi sera disputé le tournoi annuel des œuvres des abbés Martel et Marcil. C’est un départ simultané à 12h30 et vous pouvez réserver en téléphonant à la directrice générale Chantal Cossette au 418-289-2644.