Défis du Parc : des participants inspirants!

Par _redaction shawinigan
Défis du Parc : des participants inspirants!
(Photo : Photo courtoisie)

Dans le cadre de la 15e année des Défis du Parc, l’Hebdo et l’organisation des Défis vous amènent à la rencontre de personnes inspirantes qui gravitent autour de l’événement. Participants, bénévoles, encadreurs, bienvenue dans les coulisses des Défis du Parc 2022!

Rencontre avec Marie-France Bordeleau et Louis Tremblay

Originaires de la Mauricie, Marie-France Bordeleau et Louis Tremblay demeurent à Sherbrooke depuis longtemps. Toujours attachés à la région, ils ont décidé de s’impliquer cette année comme bénévoles dans l’organisation.

 Qu’est-ce qui vous a amené à vous impliquer aux Défis du Parc?

«Étant originaires de la Mauricie, mais vivant en Estrie depuis près de 30 ans, nous connaissions le Défi du Parc mais n’avions jamais participé. Nouvellement retraités et avec du temps pour nous impliquer, nous avons accepté l’offre de participer au Défi à titre de bénévoles pour la première fois à l’automne 2021. »

Ils en seront cette année à leur deuxième participation dans l’équipe de bénévoles.

Qu’est-ce qui vous motive dans tout ça?

«Amateurs de plusieurs sports, dont le vélo, on aime le parc, on aime l’événement et on aime rencontrer de nouvelles personnes. De se retrouver en équipe et de contribuer au succès de l’événement est très stimulant et valorisant.»

Qu’auriez-vous à dire à une personne qui n’ose pas embarquer dans une telle aventure?

«Si tu as envie de rencontrer des gens, de contribuer aux succès d’un événement en équipe, de t’amuser et de passer un super week-end, amène toi!»

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires