Denyse Bellemare intronisée au Temple de la renommée du hockey mineur québécois

L’Assemblée Générale Annuelle (AGA) de Hockey Québec se déroulait à Gaspé les 14 et 15 juin. Cinq membres méritants, dont Denyse Bellemarre, se sont vus attribuer l’honneur d’être intronisés au Temple de la renommée du hockey mineur québécois durant le Banquet du président.

Mme Bellemare se veut l’actuelle secrétaire et registraire de l’association du hockey mineur de Shawinigan. Elle n’a pas compté, et ne compte toujours pas, ses heures d’implication au sein du hockey mineur québécois.

Elle est issue d’une famille de hockey. Cette femme dévouée a débuté son cheminement en tant que secrétaire de l’association du hockey mineur de Shawinigan en 1976, et ce dès le jeune âge de 18 ans, rôle qu’elle a occupé jusqu’en 1983.

De 1995 jusqu’à ce jour, elle occupe plusieurs chaises, dont celle de secrétaire du hockey double lettres à Centre-Mauricie (pendant 7 ans) et du hockey mineur de Shawinigan, en plus d’occuper le poste de registraire. Elle s’implique également au tournoi Atome de Shawinigan depuis 1976.

Mme Bellemare a transmis sa passion à ses deux garçons, Pyer-Luc, qui a maintenant 26 ans, et Guyllaume, âgé aujourd’hui de 24 ans. Pour Denyse Bellemare, le hockey est une affaire de famille! Aujourd’hui, son implication a été récompensée.

(Sources: Patrick Marineau, Hockey Québec)