Deuxième séjour de Pierrick Dubé chez les Lions

Photo de jcossette
Par jcossette
Deuxième séjour de Pierrick Dubé chez les Lions
L'ailier droit a été une pièce maîtresse des succès des Cataractes la saison dernière, récoltant 19 buts et 25 mentions d'aide en 36 rencontres. (Photo : courtoisie - Cataractes de Shawinigan)

Le Rocket de Laval a annoncé que l’équipe s’est entendue sur les modalités d’un contrat d’une saison (AHL/ECHL) avec l’attaquant Pierrick Dubé. Il se joindra aux Lions de Trois-Rivières.

L’ailier droit a été une pièce maîtresse des succès des Cataractes la saison dernière, récoltant 19 buts et 25 mentions d’aide en 36 rencontres. Il s’est également démarqué durant les séries éliminatoires en amassant 18 points (dont 12 buts) en 16 parties, lui qui a notamment marqué le but gagnant en prolongation du 5e match face aux Islanders pour ainsi permettre aux Cats de mettre la main sur leur première Coupe du Président. 

Avant de vivre une expérience de Coupe Memorial, Dubé avait disputé 10 matchs avec les Lions l’an dernier, amassant 4 points. Cette saison, Pierrick Dubé a récolté un but et une mention d’aide en trois rencontres avec le Rocket de Laval.

Le Rocket a également cédé Brennan Saulnier aux Lions. L’attaquant de 28 ans a amassé quatre buts et quatre mentions d’aides en huit rencontres avec le Royals de Reading la saison dernière. 

Il avait notamment disputé 43 rencontres avec les Phantoms de Lehigh Valley (dans la Ligue américaine de hockey) où il a récolté un total de six points. 

En 2019-2020, il avait connu toute une saison avec le Rush de Rapid City (ECHL) avec 44 points en 51 matchs, dont 22 buts.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires