Devenir Ironman 2.0
IRONMAN Lors d’une conférence humoristique avec le cycliste professionnel Hugo Houle chez Hyundai Trois-Rivières, mercredi soir dernier, Steeve Carpentier a présenté l’édition 2016 du programme «Devenir ironman».
Cette équipe est composée de sept femmes et six hommes qui s’entraînent en vue de compléter le parcours de 3,8 km de nage, 180,2 km de vélo et 41,195 km de course, le 21 août prochain, au Mont-Tremblant.
Ceux-ci s’entraînent depuis quelques mois dans le cadre du Mouv C et ils pourront tester leur capacité, le 26 juin, alors qu’ils prendront part à un demi-ironman de 2 km de nage, 90 km de vélo et 21 km de course!
Cette équipe est composée d’Émilie St-Jean, Kathleen Guay, Vicky Lahaie, Lise Proulx, Mylène Cloutier, Martine Porulx, Félix Héroux, Antoine Matteau, Gilles Boisclair, Guillaume Tessier, Marc Milot et Martin Chaîné. Julie Bergeron, qui s’entraînait depuis quelques mois en solo sous les conseils de Steeve Carpentier, a officiellement joint l’équipe, lors de la soirée.
Steeve Carpentier en a profité pour réserver une surprise Maxime Vincent, propriétaire du Groupe Vincent, qui avait fait partie de la cohorte 2015 de Devenir Ironamn et qui a par la suite complété celui de Los Cabos, au Mexique. Son ami, l’aventurier Fred Dion, lui a rendu un vibrant hommage.