Difficile de déloger Jean-Yves Lachapelle et Normand Trudel
CHRONIQUE. Dernièrement, Golf Mauricie a couronné ses champions 4 balles meilleure balle. Chez les dames, Sylvie Milette et Micheline Cossette du ki-8-eb ont défait Marie-Marie-France Morand et Nathalie Milette au dernier trou. Dans la classe AA, Michel Bourassa et Pete Hould de Grand-Mère, dans la classe A, Pierre Bragagnolo et Luc Gélinas ont été battus en finale. Je voudrais souligner le travail du président de Golf Mauricie René Béland ainsi que tous les membres de son comité pour leur dévouement tout au cours de la saison.
Au club de golf Le Domaine de St-Boniface, la ligue bat toujours son plein et dans la classe A, Pierre Céré et André Boisvert sont en première place sur un pied d’égalité avec Denis Lessard et Dominique Blais avec 36 points. La deuxième place avec 31 points appartient à André Labonté et Denis Paquette. Dans la classe B, Roger et Rosaire Blais ont 38 points suivis de René Lafond et Jeannot Leblanc égalité avec Junior Garceau et Guy Renière 35 points.
René Lesieur a réalisé le premier trou d’un coup de sa carrière au #14 du Mémorial alors qu’il jouait en compagnie de Luc Morin, René Trudel et François Paradis.
Au club de golf Ste-Flore, Gilles Dupont au trou #2 a expédié sa balle dans la coupe pour un trou d’un coup. Il jouit en compagnie de Gilles Cloutier, André Lavergne et Guy Bruneau.
Le tournoi annuel des Œuvres des abbés Martel et Marcil aura lieu le dimanche 17 août prochain au club de golf St-Rémi. Cette fondation soutient le Centre Roland-Bertrand, la Tablée populaire de Shawinigan, l’Auto-Psy de Normandie ainsi que le Carrefour Normandie de St-Tite. Voilà une excellente occasion d’aller les encourager. C’est un départ simultané à 13h00 et le prix n’est que de 60$ pour les non-membres et de 30$ pour les membres. Vous pouvez réserver à 418-289-2644.
Chez les séniors au club de golf Ste-Flore, la 2e partie de la coupe Clément Ladouceur a permis à Réjean Grenier et Claude Boisvert (Du Moulin) d’obtenir 41 points, Guy Lavergne , Yves Bergeron et Pierre St-Arnauld (Métabéroutin) 38 points et pour Ste-Flore, André Pelletier 40 points, Daniel Caron 39 points. Après deux rencontres, le Métabéroutin mène avec 1068, Du Moulin 1028 et Ste-Flore 1004.
Il sera difficile de déloger Jean-Yves Lachapelle et Normand Trudel qui continuent d’accumuler les victoires chaque semaine. Ils devancent maintenant Roger Trépanier et André Gignac par 3 points ainsi que Robert Dupont et André St-Ours par 7 points. Cette ligue organisée par Jack St-Onge connaît beaucoup de popularité alors qu’il existe beaucoup de camaraderie. J’ai eu l’occasion de les rencontrer mercredi dernier en plus d’assister aux prouesses de mon ami Optimiste Georges-Étienne Pagé qui ne cesse d’impressionner malgré son âge avancé. Qu’arrive-t-il à Bobby Bates qui a maintenant atteint le chiffre magique de 65 printemps. Il appert qu’il aurait fait plusieurs tonneaux en voulant ramasser sa balle à partir de sa voiture motorisée!