Direction Finlande pour Patrice Doucet 

Photo de jcossette
Par jcossette
Direction Finlande pour Patrice Doucet 
Le natif de Grand-Mère participera à trois différentes épreuves. (Photo : Archives)

Patrice Doucet s’envolera pour la Finlande, du 29 juin au 10 juillet, afin d’y disputer ses troisièmes championnats du monde dans la catégorie « Vétéran » en athlétisme.

Le natif de Grand-Mère participera à trois différentes épreuves.

« Je suis inscrit à l’épreuve du 800 m, soit ma course de prédilection, ainsi qu’aux épreuves de 400 m et 1500 m. Après une 27e place à Lyon en 2015, et une 7e position à Malaga en 2018, je ne vise rien de moins que le podium dans la catégorie 50-54 ans », a-t-il confié.

« Espérons que ma préparation sera suffisante à la suite de mon arrêt d’entraînement durant la période des impôts », ajoute celui qui est toujours membre du Club Milpat. « Mon gros objectif de la saison sera aussi d’essayer de battre le record canadien du 800 m catégorie qui est de 2:01.06, soit une seconde de moins que mon temps de l’an dernier. »

Afin d’atteindre ces objectifs, le coureur de longue date travaille avec Marc-Antoine Senneville qui lui a préparé un plan d’entraînement qu’il a suivi à la lettre jusqu’à maintenant.

M. Doucet sera accompagné de Réjean Bruneau, de Mont-Carmel, qui est inscrit à la marche dans la catégorie des 60-64 ans.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lise Pourrier
Lise Pourrier
11 jours

Go go go Patrice nous sommes fier de toi !!
Bravo de réaliser tes rêves !