Jean Hallé et Marc Rousseau poursuivent leur aventure
Après un bon départ au Craft Bike Transalp, l’équipe composée des Shawiniganais Jean Hallé et Marc Rousseau a été incommodée par ce qui semble avoir été une intoxication alimentaire.
Lors de la première étape du Craft Bike Transalp, Jean Hallé et Marc Rousseau ont complété la première étape entre Mittenwald et Mayrhofen en 5h39m37,8 sec, ce qui les plaçait au 133e rang. Le lendemain, l’équipe no.357 a réalisé un temps de 5h50m14sec lors de l’étape Mayrhofen-Brixen, terminant au 116e rang sur 175 équipes, pour le 119e rang au total.
Le duo n’a pu compléter la troisième étape jusqu’à St.Vigil, Marc Rousseau étant aux prises avec ce qui semble avoir été une intoxication alimentaire, l’empêchant de prendre part à la compétition. Le duo a repris la route le lendemain, alors que le parcours devait les mener jusqu’à Alleghe en Italie. C’est avec un temps de 7h36m31,3sec qu’ils ont complété cette étape, prenant le 159e rang au total.
Lors de la cinquième et sixième étape, les deux représentants de la Cité de l’énergie ont réalisé un temps de 5h45m40,7sec entre Alleghe et San Martino, se rendant jusqu’à Crespano en 7h32m03,6sec.
Rappelons que cette compétition de vélo de montagne rassemble 1200 cyclistes de 40 pays différents. La compétition se terminera samedi avec l’arrivée à Riva del Garda. Pour suivre les deux représentants de la Cité de l’énergie, rendez-vous sur le http://www.bike-transalp.de/en/results.html.