Jordan Tourigny sélectionné pour le match des meilleurs espoirs

Patrick Vaillancourt
pvaillancourt@icimedias.ca

Jordan Tourigny sélectionné pour le match des meilleurs espoirs
Saint John, NB - JUNE 21: Jordan Tourigny (49) of the Shawinigan Cataractes celebrates with teammates after scoring a goal during the first period for the Round Robin game 2 of the 2022 Memorial Cup between the Edmonton Oil Kings vs the Shawinigan Cataractes on June 21, 2022, at the Harbour Station in Saint John, NB. (Photo by Vincent Ethier/CHL) (Photo : Vincent Ethier - Vincent Ethier © 2022 - Vincent Ethier Photography)

HOCKEY. La Ligue canadienne de hockey a annoncé aujourd’hui la liste des 40 joueurs invités à disputer le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota 2023 et le défenseur des cataractes de Shawinigan Jordan Tourigny est du groupe.

Prévu le 25 janvier au Langley Events Centre, le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota 2023 mettra en vedette les 40 meilleurs joueurs de la LCH admissibles au Repêchage de la LNH 2023 et qui jouent dans la Ligue de l’Ouest, la Ligue de l’Ontario et la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Les 40 joueurs ont été identifiés au terme d’un sondage mené auprès des 32 équipes de la LNH. 

 

Un total de six joueurs évoluant présentement pour des formations de la LHJMQ – trois défenseurs et trois joueurs d’avant – se retrouvent parmi les joueurs sélectionnés cette année. 

Défenseur, Matteo Mann, Chicoutimi (LHJMQ)

Défenseur, Etienne Morin, Moncton (LHJMQ)

Défenseur, Jordan Tourigny, Shawinigan (LHJMQ)

Ailier gauche, Mathieu Cataford, Halifax (LHJMQ)

Centre, Ethan Gauthier, Sherbrooke (LHJMQ)

Ailier droit, Tyler Peddle, Drummondville (LHJMQ)

Les formations des équipes et les groupes de capitaines pour le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota 2023 seront annoncés à une date ultérieure. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires