Lavallée échangé aux Saguenéens

Lavallée échangé aux Saguenéens
Charles Antoine Lavallée des Cataractes a été échangé. (Photo : gracieuseté - LHJMQ)

Ayant deux gardiens de 20 ans dans l’alignement en vue de la prochaine saison, le directeur général Martin Mondou a procédé à une transaction. Le portier de Sorel, Charles-Antoine Lavallée est échangé aux Saguenéens de Chicoutimi. En retour, les Cats reçoivent un choix de 4e ronde à l’encan de 2024. Une clause ajoutée à l’échange permettrait de recevoir un choix de 3e ronde à la place du 4e sous certaines conditions.

Ayant connu une excellente saison devant le filet, Lavallée a remporté le trophée Jacques-Plante de la LHJMQ remis au gardien ayant maintenu la meilleure moyenne de buts alloués en saison régulière.

Les Cataractes souhaite la meilleure des chances à Charles-Antoine pour son nouveau défi avec les Saguenéens et le remercions pour son passage avec l’organisation.

» Depuis son arrivée avec l’équipe, Charles-Antoine a été un exemple sur et en dehors de la glace pour ses coéquipiers. Il a une attitude hors-pair et une excellente éthique de travail qui lui permettra d’atteindre ses objectifs. » mentionne Daniel Renaud, entraîneur-chef des Cataractes.

Source: Cataractes de Shawinigan

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires