Le Big Bill prends les devants 2-0 dans la série

Le Big Bill prends les devants 2-0 dans la série
Cascades de Shawinigan (Photo : courtoisie)

BASEBALL. Les Cascades Go Sports de Shawinigan ont pris la direction de Coaticook jeudi afin d’affronter le Big Bill pour le 2e match de la série demi-finale de division. Les Shawiniganais se sont inclinés pour une deuxième rencontre consécutive 7-5. Le Big Bill mène la série 4 de 7 2-0.

De retour devant leurs partisans après une écrasante victoire la veille, le Big Bill de Coaticook a continué où il avait laissé. Les Cascades s’inscrivent toutefois les premiers au pointage, sur le circuit de 3 points de Michel Dagenais. Le partant des locaux, Alexandre Pharand, se ressaisit toutefois sans accorder d’autre points dans les 4 manches suivantes pour garder les siens dans le coup. Le Big bill réduit l’écart en fin de 4e sur le simple de 2 points de Maxime Beaudoin.

À la manche suivante, Coaticook prend l’avance pour la première fois du match grâce au double de 2 points de Xavier Langlois. En 6e, les visiteurs se replacent en avant sur le simple de 2 points de Raphael John Leblanc. À la fin de la manche, le Big Bill surprend l’artilleur des Cascades, Xavier Tremblay, marquant 3 fois. Le simple de Francis Beaudoin provoque l’égalité, un mauvais lancer donne le point qui fait la différence et le double de Maxime Beaudoin donne un point d’assurance. Xavier Langlois est venu fermer les livres en 7e manche, récoltant une partie sauvegardée. La victoire va à la fiche de Gabriel Fromental Houle qui a lancé la 6e manche.

Le troisième affrontement est prévu au Parc Réal-Dufresne de Shawinigan samedi après-midi dès 14h00.

Source: LBMQ

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires