Le Festival de la rivière commence ce soir

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Le Festival de la rivière commence ce soir
Sur la photo, on aperçoit les organisateurs Jérémy Léveillée et Luc Désaulniers, accompagné du président d'honneur Serge Corbin. (Photo : Hebdo Patrick Vaillancourt)

C’est ce vendredi soir que le Festival de la rivière prendra son envol avec la prestation du groupe Spandexxx.

Plus de 150 athlètes de partout en province sont attendus au cours de ce week-end de festivité, et c’est nul autre que le roi de la rivière Saint-Maurice, Serge Corbin qui agira comme président d’honneur.

D’ailleurs, les organisateurs ont annoncé au cours de la semaine que le roi de la rivière Serge Corbin sera en compétition sur les eaux du Saint-Maurice.

Ce festival est né il y a trois ans lors de la pandémie afin de combler l’absence de la Classique internationale de canots de la Mauricie. L’événement avait été organisé en 10 jours par le directeur du parc de l’île Melville Luc Désaulniers et Jérémy Léveillé.

Samedi, les sprints pour les qualifications en C2 débuteront à compter de 8h30. Les adeptes en rabaskas s’attaqueront à la rivière à 10h, le départ des paddles board à 11h05, le départ de la classe ouverte pour toutes les embarcations à 11h10, puis sur le coup de 13h35, ce sont les C2 qui seront sur la ligne de départ dont la compétition se déroule au parc de l’île Melville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires