Les Aigles s’entendent avec Connor Crane: Gillies remercié

BASEBALL. Les Aigles de Trois-Rivières ont annoncé ce lundi la mise sous contrat du joueur d’avant-champ Connor Crane. L’équipe a également confirmé avoir libéré le lanceur partant Charles Gillies, après Sam Judah hier.

Connor Crane est un Américain de 6 pieds 3 pouces et 215 livres, natif de Parker, au Colorado. Il vient de compléter son parcours à l’Université McNeese State en Louisiane.

Cette année avec les Cowboys de McNeese State, Crane a maintenu une moyenne au bâton de .341 avec 9 circuits et 45 points produits en 56 matchs. Il s’est également distingué en défensive avec seulement quatre erreurs.

En 2015, Crane a également présenté des chiffres impressionnants, terminant premier chez les Cowboys pour les points produits (39), les doubles (14) et les coups de circuit (8).

«Nous sommes très heureux que Connor s’amène à Trois-Rivières. C’est une recrue avec un très grand potentiel et d’excellentes aptitudes en défensive», a mentionné le directeur général des Aigles, René Martin.

Gillies quitte Trois-Rivières

Par ailleurs, le gérant Pierre-Luc Laforest a libéré le lanceur Charles Gillies. Ce dernier n’est pas parvenu à répéter ses performances de la saison dernière. En six départs, le droitier présente une fiche d’aucune victoire et cinq défaites avec une moyenne de points mérités de 7,22.