Les Cascades bien en vie

Les Cascades bien en vie
Cascades de Shawinigan (Photo : courtoisie)

Les Cascades de Shawinigan tentaient de revenir dans leur série et ont réussi à vaincre le Big Bill pour la première fois avec une victoire écrasante de 27 à 4. La série est maintenant 2-1 pour le Big Bill et le prochain match sera ce dimanche soir à Coaticook.

Les locaux ont inscrit pas moins de 16 points dès leur premier tour au bâton. Dans la poussée, Michel Dagenais a claqué un grand chelem, Francis Désilets a frappé 3 simples et produit 2 points, Vincent Bourget ainsi que Julien Bélanger ont frappé un coup sûr et obtenu un but sur balles, produisant 2 points chacun, tout comme Kevin Gaboury qui a obtenu 2 passes gratuites et Antoine Gervais, qui en plus d’un but sur balles, a été atteint d’un lancer. Raphael John Leblanc avec un simple ainsi qu’Ismaël Ballard, obtenant un but sur balles, ont produit les autres points dans cette première manche. Bourget en rajoute à la manche suivante avec un simple.

Les visiteurs s’inscrivent au pointage en début de 3e manche sur le simple de 2 points de Jean-Sébastien Gauthier. Les Cascades répliquent immédiatement avec le circuit de 2 points de Leblanc ainsi qu’une claque en solo de Michael Laprise. Shawinigan ajoute 6 points en fin de 5e sur le grand chelem de Gervais et le simple de Laprise bon pour 2. En 6e manche, Guillaume Beaudry avec un simple ainsi que Jérémie Chalifour, atteint par un lancer, viennent ajouter 2 points pour le Big Bill. Antoine Gervais termine le tout en fin de manche avec une seconde longue balle, cette fois en solo. Derek Marchand remporte la victoire alors qu’Émile Bellemare encaisse le revers au monticule.

Source: LBMQ

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires