Les Cascades changent d’entraîneur

BASEBALL. Les Cascades de Shawinigan ont procédé à un changement dans leur personnel d’entraîneurs.

Après 2 saisons et 7 rencontres en 2017, le directeur général Eraklis Tzavellas a remercié l’entraîneur-chef Patrick Bourbeau. Sous sa gouverne, l’équipe aura compilé une fiche de 22 victoires et 49 revers (.310).

«Pat nous a rendu de bons services. Il a dû composer avec du personnel réduit à plusieurs occasions, ce qui ne facilite jamais la tâche d’un entraîneur. J’ai beaucoup aimé travailler avec lui. Je lui ai offert de rester dans l’équipe à titre de consultant.»

Du même souffle, la direction des Cascades annonce que c’est le vétéran lanceur Michel Goudreau qui sera aux commandes de l’équipe et est nommé au poste d’entraîneur-chef pour le restant de la saison. «C’est un vétéran en or. Il est respecté de tous dans le vestiaire. Il nous a rendu de fiers services depuis que la concession est à Shawinigan et j’en suis très reconnaissant. Je suis certain aussi qu’avec son expérience en tant qu’entraîneur, il saura apporter un nouveau souffle à notre saison», indique le directeur général des Cascades.

Goudreau sera secondé par un autre vétéran de l’organisation, soit le voltigeur et Shawiniganais d’origine, Luc Lafrenière.