Les Cascades rossés 11-1 en ouverture de série

Les Cascades rossés 11-1 en ouverture de série
Cascades de Shawinigan (Photo : courtoisie)

Débutant leurs séries à la défense de leur titre, les Cascades Go Sport de Shawinigan ont frappé un mur face au Big Bill de Coaticook mercredi soir en perdant 11-1.

Gabriel Fromental Houle ouvre les hostilités avec une claque de 2 points dès la 1ère manche, suivi du ballon sacrifice de Jean-Sébastien Gauthier. À la manche suivante, les doubles consécutifs de Xavier Langlois et Maxime Beaudoin viennent augmenter l’avance des visiteurs. En 3e, une passe gratuite à Fromental Houle et un lancer qui atteint Langlois portent le score à 7-0 pour le Big Bill.

En 5e manche, Xavier Langlois produit un 3e point avec un double ainsi que Vincent Guay avec un simple. En début de 7e, Guay récidive avec un simple de 2 points. Les Cascades ont inscrit leur unique point grâce au simple de Vincent Bourget en fin de rencontre. Alexandre Janelle Gagnon encaisse le revers alors que Frédérick Fauteux récolte la victoire.

Le Big Bill prend l’avance 1 à 0 dans cette série 4 de 7. Le deuxième affrontement est prévu au Stade Julien Morin de Coaticook jeudi soir à 20h15.

Source: LBMQ

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires