Les Défis du Parc 2020 aussi annulés

À l’instar d’autres grands événements, la situation exceptionnelle à laquelle nous faisons pousse l’organisation des Défis du Parc à annuler son édition de septembre 2020 d’une année. La 14e édition se tiendra donc du 10 au 12 septembre 2021.

«On est responsable de soutenir les efforts de toute la collectivité», rappelle la directrice générale des Défis, Marie-Josée Gervais, via la page Facebook de l’organisation.

Elle précise que la priorité de l’organisation est la sécurité de ses participants, de son équipe, de ses 200 bénévoles et de ses nombreux collaborateurs.

On sait que les Défis du Parc accueillent annuellement des milliers de sportifs, d’accompagnateurs et de spectateurs provenant de toutes les régions du Québec, de l’Ontario et même de la France. L’organisation rappelle qu’il est primordial de protéger la santé de tous et que la meilleure décision est de reporter l’édition 2020. Les inscriptions faites pour les Défis du Parc 2020 sont transférées automatiquement à l’an prochain.

Au cours des prochaines semaines, l’organisation des Défis du Parc compte bien mettre à profit toute sa créativité afin de générer de nouveaux projets pour poursuivre sa mission, ainsi que pour soutenir la communauté.